
Le reciblage des annonces, également appelé retargeting ou remarketing, est le processus marketing par lequel vous ciblez les annonces sur des utilisateurs qui ont déjà utilisé votre site Web ou votre plateforme de médias sociaux sans être convertis en vente.
Le reciblage des annonces peut être un excellent moyen rentable pour les petits budgets. Pourquoi? Parce que vous ne pouvez vous concentrer que sur la conversion de ceux qui sont déjà intéressés par votre marque. Vous pouvez également exclure facilement ceux qui vous ont déjà acheté ou contacté. Nous vous recommandons vivement d’essayer de voir si cela fonctionne pour votre entreprise.
Bien entendu, le reciblage des annonces n’est qu’un des nombreux moyens d’augmenter le trafic et les ventes. Découvrez ces 25 façons différentes d’optimiser votre taux de conversion du commerce électronique.
Besoin de conseil pour votre Site Web ?
Connecta web est à l’écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés afin de créer ou d’améliorer votre site Internet.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou pour un devis, sur (+212) 0620 756 606 – contact@connectaweb.ma (basé à Tanger, Maroc).