Connecta Web
Référencement Naturel SEO
Le référencement de votre site Internet contribue à l’optimiser afin qu’il soit bien repris dans les pages des principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing,…) en fonction des mots clés qui intéressent le propriétaire du site et les internautes.

Analyse du site web
Une analyse exhaustive de votre site permet de vérifier les points à améliorer. Le positionnement actuel, la notoriété, l’analyse des liens internes et externes, etc. Un rapport de synthèse détaillé à l’état zéro vous sera soumis.

Audit de mots clés
Un audit permet de déterminer les mots clés liés à votre domaine d’activité par ordre de pertinence et de priorité. Chaque mot clé sera analysé, évalué et noté selon plusieurs critères. Une liste de mots clés résulte de l'audit..

Arborescence du menu
Consiste à vérifier et à renommer certains éléments du menu, à s'assurer du choix des mots clés utilisés, de la cohérence et de la profondeur, des pages de destination ainsi que la partie purement SEO (référencement naturel).

URL rewriting
L’URL rewriting ou la réécriture des URL (adresse des pages) de votre site web permet une meilleure visibilité de vos pages. Le travail de l'optimisation favorise leur indexation par les moteurs de recherche, surtout google.

Contenu rédactionnel
Il consiste à avoir un contenu rédactionnel de qualité avec un répartissemement des mots clés dans les pages selon une mise en place adaptée. Redéfinition des balises de titres, META description, images, liens, style, etc.

Les liens intrapages
Ils consistent à solidifier les pages entre elles pour faire profiter, celles se trouvant plus en profondeur dans l'arborescence, de la notoriété globale de votre site. Le processus augmente le référencement naturel de ces pages.

Plan de site ou site map
Site Map (ou plan de site) permet aux moteurs de recherche d’avoir une vue rapide des liens constituant votre site web ainsi que leur nombre exact. Cela accélère considérablement l'indexation des pages par les robots.

Soumissions aux moteurs
La soumission de votre site web aux différents moteurs permet une indexation plus rapide des pages et surtout l'accès à des outils pour surveiller et améliorer son positionnement et son référencement naturel.

Rapports et statistiques
Google Analytics vous permet de visualiser, d’analyser et comparer les données de trafic de votre site. Un outil très puissant et simple d'approche qui vous aidera à améliorer facilement le positionnement du site.
Référencement Local Google Map
De façon générale, on désigne par le terme “référencement local ”la visibilité d’une entreprise pour des recherches liées à une situation géographique. Restaurant à Tanger, Hôtel à Tanger
La visibilité d’un établissement dans Google, favorise la prise de contact. En indiquant correctement les coordonnées de l’entreprise, ainsi que les horaires, l’internaute trouve d’autant plus facilement la société qui pourrait répondre à son besoin.
Community Management

Création page Facebook Professionnel
Page Facebook avec un design personnalisé. Cette page va vous proposer des outils pour communiquer directement avec vos clients ou prospects.
Campagne Facebook Ads
Avec les publicités sur Facebook, il devient plus facile de trouver les bonnes personnes, attirer leur attention et ainsi obtenir des résultats via une pub sur mesure, selon vos objectifs et votre budget.
Création de contenue pour les réseaux sociaux
Créer une stratégie de contenu engageant pour les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Linkedin.
Création Fiche Google Map

Attirez de nouveaux clients grâce à votre fiche Google apparaissant sur la recherche Google et sur Google Maps

Une fiche Google Adresse dispose d’un plan et présente les informations de votre entreprise : adresse, numéros de téléphone, email, site web, heures d’ouverture, photos et description. Les internautes ont la possibilité de voir votre position sur une carte, de planifier un itinéraire et de laisser leur appréciation de votre entreprise.
